Caroline


Mariée depuis très longtemps, nous avons 4 enfants de 9 à 15 ans (3 filles et un garçon) et je cuisine énormément. Chaque semaine je fais des biscuits maison à mes enfants et beaucoup d’expérience culinaire. Par contre, certaines ne sont pas toujours bonnes et d’autres sont à refaire. Souvent on ne se souviens pas lesquelles étaient à refaire ou pas. Donc, j’ai décidé de créer ce blog pour répertorier toute la planification de mes repas que je fais au cours d’une année. Pour ce blog, je me suis mise au défi de
  • Ne pas dépasser 200$ par semaine d’épicerie ceci inclus que la nourriture.
  • Vous faire part de mes 7 soupers de la semaine
  • Avoir des repas de qualité sans sacrifier le goût
Je créée ce blog pour avoir une référence de ce qu'on mange mais avant tout pour moi et ma famille.

Passions et intérêts
La cuisine bien sûr car je regarde beaucoup d’émission de cuisine. Je me considère la fan #1 de l’émission Solution gourmande à moins de 5 $ et une grande admiratrice de Ricardo. Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes simple sur internet. J’adore la cuisine de nos grands-mères, c’est pourquoi je ramasse plein de vieilles recettes.

Très active, je cours plusieurs fois par semaine et je marche beaucoup avec mon amie J’aime faire de la raquette, du ski alpin et passer du temps avec ma gang !

Alors, si en voyant ce blog vous trouvez une idée de repas intéressante bien je serai super contente…
Maintenant, si mes enfants me demandent qu'est-ce qu'on mange ils pourront aller voir sur le blog!

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire